Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Sujet Unique] Idée/Proposition de tenues, montures, familiers
(Y a un post pour les tenues-montures-etc mais pas vu de retour de MJ depuis un bail dessus)
Cette année (2016) nous avons les Jeux Olympiques d'Été au Brésil. Il se trouve que pour les derniers Championnats du Monde de football on a eu des évents et des tenues liées à cette célébration. Je propose donc de faire de même pour les JO, avec des tenues (voir des évents... mais je vois pas comment en faire ^^') liés à ceux-ci.
Bonjour,
Voilà une idée de monture basée sur mes créatures préférées, les dragons :p
Pour le nom je sais pas, peut être Dragon Obscur? Si vous avez des idées je veux bien ^^
ce sujet est abandonné depuis des lustres il avait un autre sujet (event) ou il y a eu tout le monde gagnant mais il y a eu que 3/4 personnes qui on eu leur tenue / monture et famillier et le reste et délaisser. Donc mettre vos création ici alors que le sujet date de 2014 ! et que il y a déja eu un autre sujet ou il avait une liste d'une 30 de personnes toujours en attente ( sa fait + de 2ans que on attend) je crois que les devs on la grosse flemme de faire les autres après il s'etonne que les gens on marre -_- de plus ils dissent on vous promet de les faire ( donc on peut toujours crever ils n'ont rien a faire car il en a encore qui cs ) Donc ceux qui cs on leur fait et les autres OSEF (et sa c'est vrai). En tout cas moi j'attend plus rien comme tout le reste des personnes qui attend.
Ce sujet est toujours d'actualité, c'est pour cela qu'il est encore ouvert, si les créations plaisent elles sont réalisées.
Pour l'event exhibez vos créations, il faut patienter les tenues/montures/familiers arrivent régulièrement.
NayaLaDragonne ne serait tu pas un peu trop fan, de SAO ? en voyant tes dessins de tenue , j'ai bien reconnu celle de Kirito et Asuna hihi
sinon, jvais surment me penché sur un truc pas trop complliquer a faire , mais qui as tout de meme de la classe lol,
et pis me connaissant, jvais tres clairement taper dans du pokemon ou qui pourrai y ressembler,
car tout plagia de dessin ou utilisation de chose qui vous appartienne pas vous devez avoir un accord de leur part pour le faire, ou sinon R2 pourrai etre sanctionner par sa,enfin faudrai deja qu'il le voient lol
apres pour certain dite vous que ces surment a cause de sa que vous n'avez pas eu ce que vous desirez.
mais ensuite j'ai pas regarder donc je dit sa en gros, et dans la generalité des chose.
Bonjour voilà je passais par hasard sur ce coin du fofo et sachant que c'est presque les JO, et qu'il y a peut-être des chances d'event pareil à ceux de la coupe du monde de foot de 2014, j'ai réalisé une tenue spécialement pour l'ouverture de ceci. Et si c'est un peu tard pour ça on pourra toujours la remettre pour le carnaval de Rio
Sur ce bonne journée
♣Anaïs♣ ♠Olympe♠Cyade♠
♥Hope♥
♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦
Commentaire